Comment Salonkee permet à Gérarda de gagner 12H par mois

Gerarda Coiffeurs & Barbiers
Business + Website

Gerarda Coiffure est un endroit exclusif, unique, intime. Je prends une cliente à la fois. J’ai une chaise de coiffage et un bac à shampoing, uniquement. Je veux que la cliente se sente le plus à l’aise possible, qu’elle vive une expérience unique. Sans les bruits des sèche-cheveux, sans les interruptions. Elle doit se sentir chez elle quand elle vient au salon.

Portrait Gerarda (1).png
Gerarda Orttega Gérante de Gerarda Coiffure
Photo salon 1 (1).png
Photo salon 2 (1).png
Photo salon 3 (1).png
Photo Gerarda (1).png
Utilise désormais Salonkee
'23
Membres du personnel
1
Années d’expérience
35

Je gagne un temps énorme. Je dirais que je gagne 10 à 12 heures par mois. À la fin du mois, je n’ai plus besoin de faire tous mes petits papiers que je perds…
J’imprime un rapport mensuel, et c’est terminé. Ma comptable est très contente.

Gerarda OrttegaGérante de Gerarda Coiffure
Q&A

J’avais déjà travaillé avec, [...] et j’avais trouvé ça très confortable, même sans connaître toutes les fonctionnalités. Ce qui m'a convaincue, c’est que mon chiffre d’affaires était visible sans devoir prendre une calculatrice à la fin de la journée.
Les statistiques sont claires, c’est beaucoup plus transparent. À la main, on ne sait jamais trop, on ne peut pas vraiment faire de statistiques.
Salonkee, lui, le fait automatiquement, en temps réel. Je n’ai pas besoin de recalculer, tout se fait en fonction des rendez-vous.
La TVA aussi est calculée automatiquement. Par exemple, je vous ai appelés pour changer la TVA, et ça a été fait rapidement.
C’est un outil extrêmement pratique.

Avec le rapport mensuel automatique, je gagne un temps énorme. À la fin du mois, je n’ai plus besoin de faire tous mes petits papiers que je perds…
J’imprime un rapport mensuel, et c’est terminé. Ma comptable est très contente. Avant, je devais faire tous les jours une demi-heure de paperasse.
Maintenant, je dois juste mettre mes tickets de caisse dans un classeur, imprimer un rapport par mois.
Je dirais que je gagne 10 à 12 heures par mois. Le terminal de paiement est aussi hyper pratique, moderne. J’avais un TPE du Moyen-Âge avant.
Maintenant, tout est intégré avec la plateforme Salonkee. Concernant les newsletters, j'en ai déjà envoyé une pour le soin botox. Une cliente m’a dit que c’était génial, elle ne savait pas que je proposais ça. J’en ai aussi fait une autre pour mettre en avant le balayage.

Excellent. J’ai toujours été satisfaite. J’ai ouvert mon salon fin d’année, je devais mettre à jour ma TVA, faire des nouvelles démarches pour moi.
Franchement, Maxime, Inès, Alice, Aziliz ont été adorables. C’était le 31 décembre, je me souviens. Maxime a été d’une patience incroyable.
Il m’a tout expliqué avec beaucoup de bienveillance. Votre staff est vraiment bienveillant [...] je vous fais confiance. Je pense que vous avez cette volonté de bien faire, de satisfaire.
Et moi, je me reconnais là-dedans, parce que je suis pareille avec mes clientes.

© Salonkee